Accueil

APPEL A CANDIDATURES PRISE EN CHARGE INTERNES CONGRES 2020

Bonjour,

Les nouvelles dispositions de la Loi du 24 juillet 2019 relative à l’organisation et à la transformation du système de santé ne permettent plus aux industriels de prendre en charge l'hospitalité des internes pour les cours et les congrès.

Face à cette injustice, le bureau de la SFCR a voté à titre exceptionnel le financement d'une partie de l’hospitalité d’un certain nombre d’internes français de 3ème cycle inscrits au DESC de chirurgie souhaitant participer au congrès annuel qui se tiendra à Dijon du 11 au 13 juin.

D’un point de vue pratique, la SFCR prendra en charge 2 nuits d’hôtel (ou de Airbnb) à hauteur de 100 euros par nuit pour les inscrits au congrès.

 La réservation devra être effectuée directement par vos soins via notre plateforme en ligne ou autre, et le remboursement se fera sur place et sur justificatifs à partir du 2ème jour du congrès ou ultérieurement par courrier. 

Priorité sera donnée aux internes membres juniors de la SFCR et ayant soumis un abstract.

Ils devront compléter le questionnaire en ligne avant le 15/05/20 pour soumettre leur candidature et envoyer la copie de leur carte d'étudiant par mail à congres@sfcr.fr.

 

Merci de de relayer dès à présent cette information !

 

Cordialement

 

Anne CAPELLE

Chargée de projet SFCR