Accueil

ANNULATION CONGRES SOFCOT

Chers collègues, chers amis,

Comme nous vous l’avions laissé entendre lors de notre dernier message, nous avons l’immense déception de vous annoncer que nous devons annuler notre congrès annuel.

Il s’agissait de la 95e édition du congrès de la SOFCOT. À notre connaissance, il n’y a pas de précédent hormis pendant la Seconde Guerre mondiale.

Nous tenons à remercier les 600 d’entre vous qui s’étaient déjà inscrits au congrès. Nous remercions également les 80 partenaires de l’industrie qui nous ont fait confiance et nous ont soutenu jusqu’au bout.

Tous seront remboursés bien sûr. Notre partenaire Eventime vous contactera pour définir les modalités pratiques.

Avec le Conseil d’administration, nous réfléchissons déjà à l’organisation du congrès de l’année prochaine, ainsi qu’aux solutions alternatives que nous pourrons vous proposer tout au long de l’année.

Nous reviendrons prochainement vers vous avec plus d’informations mais nous tenions, comme nous nous y étions engagés, à vous informer le plus rapidement possible dès que notre problème avec le palais des congrès serait réglé, ce qui est le cas.

Nous avions la crainte d’une annulation au tout dernier moment. Le fait d’avoir pu prendre cette décision un peu à l’avance, vous permettra de vous organiser sans attendre pour ces 3 jours de congrès annulés.

Pour cette raison, nous remercions Viparis, la société de gestion du palais des congrès, d’avoir accepté une solution amiable. Sans cela, notre société aurait été en grande difficulté financière et sa survie aurait été menacée.

À très bientôt pour une grande SOFCOT 2021 !

Bien cordialement.

Pr Luc Favard (Président SOFCOT)
Dr Philippe Tracol (Président CNP-COT)